Football

  1. Les paris sur la fin d'un match seront déterminés en fonction des deux mi-temps prévues et des arrêts de jeu comptabilisés par l’officiel en fonction des blessures et autres arrêts. Ils ne comprennent pas les prolongations ou les séances de tirs au but, sauf indication contraire.
  2. Tous les paris sur les matchs sont basés sur le résultat à la fin des 90 minutes réglementaires, sauf indication contraire. Cela comprend tous les arrêts de jeu, y compris pour blessure, mais pas les prolongations, les séances de tirs au but ou le but en or. Des exceptions à cette règle s'appliquent aux matchs amicaux dans lesquels tous les paris sur les matchs seront résolus en fonction du pointage final à la fin du match. Et ce indépendamment du fait que les 90 minutes aient été jouées ou non. Si la durée officielle d'un match de soccer diffère de 90 minutes, ces règles s'appliquent. Par exemple, un match de 90 minutes peut également comprendre des arrêts de jeu et des prolongations mais les prolongations ne sont pas prises en compte, sauf indication contraire. Les matchs dont la durée officielle est inférieure à 45 minutes ou supérieure à 120 minutes ne sont pas pris en compte. En cas de durée inhabituelle, les paris seront maintenus tant que la durée totale réglementaire est comprise entre 45 et 120 minutes. Si le match de soccer n'est pas terminé, les gains seront payés conformément à l'article 1.5 du présent règlement, à l'exception des paris placés sur le "premier but", "la moitié du match" et tout autre pari sur les statistiques, car le résultat pourrait ne pas changer pendant le reste du match.
  3. Les coups de pied de coin sifflés mais non tirés ne sont pris en compte et ne comptent pas pour le résultat.
  4. Les buts inscrits contre son camp ne seront pas pris en compte pour les paris sur les buteurs, le prochain buteur, le joueur à marquer X buts ou d'autres paris similaires.
  5. Tous les joueurs qui ont pris part au match au moment du coup d'envoi ou le but rapide sont considérés comme participants.
  6. Si, pour une raison quelconque, un joueur non répertorié marque un but, tous les paris sur les joueurs répertoriés seront maintenus.
  7. Les paris sur les buteurs, le prochain buteur ou le joueur à marquer X but(s) seront résolus selon les statistiques élaborées par Press Association et TV sauf en cas de preuve définitive que ces statistiques ne sont pas exactes.
  8. Les paris sur les intervalles seront résolus en fonction de l'heure des buts tel qu'annoncée par la télévision. Si elle n'est pas disponible, l'horloge de match est prise en compte.
  9. Les paris sur l'intervalle entre les buts sont résolus en fonction du moment où le ballon franchit la ligne, et non du moment où le coup de pied est effectué.
  10. Les paris sur l'intervalle entre les corners sont résolus en fonction de l'heure où le corner est tiré et non de l'heure à laquelle il est concédé ou accordé.
  11. Les paris sur l'intervalle entre les avertissements sont résolus en fonction de l'heure où le carton est attribué et non de l'heure de la faute.
  12. Les paris sur les hors-jeux seront résolus en fonction du moment où l'arbitre rend sa décision. Cette règle sera appliquée également à toutes les situations de recours à l'arbitrage vidéo (VAR).
  13. Les paris sur les pénaltys seront résolus en fonction du moment où l'arbitre rend sa décision. Cette règle sera appliquée également à toutes les situations de recours à l'arbitrage vidéo (VAR).
  14. Les pénaltys accordés mais non tirés ne sont pas pris en compte
  15. Types de but suivant : Coup de pied arrêté : le but doit être marqué directement à partir du coup franc ou du corner pour être qualifié de but sur coup de pied arrêté. Les tirs déviés comptent tant que le but est attribué au joueur ayant tiré le coup franc ou le corner. Pénalty : le but doit être marqué directement suite au tir au but. Les buts consécutifs au rebond d'un penalty manqué ne comptent pas. Auto-goal : lorsqu'un but est inscrit contre son propre camp. Tête : la dernière touche du ballon par le buteur doit être effectuée avec la tête. Tir : le but doit être inscrit avec n'importe quelle partie du corps à l'exception de la tête.
  16. Si le pari a commencé avec un carton rouge manquant ou incorrect, nous nous réservons le droit d'annuler les paris.
  17. Si des cotes ont été données avec un horaire de match incorrect (plus de 5 minutes), nous nous réservons le droit d'annuler les paris.
  18. Si un score incorrect est répertorié, tous les paris effectués à partir du moment où le score incorrect a été affiché seront annulés.
  19. Si les noms des équipes ou des catégories sont mal affichés, nous nous réservons le droit d'annuler les paris.
  20. Un carton jaune compte comme 1 carton. Un carton rouge ou un deuxième carton jaune comptent comme 2 cartons. Le 2ème carton jaune d'un joueur entraînant un carton rouge n'est pas pris en compte.
  21. La résolution sera effectuée en fonction de toutes les preuves disponibles des cartons attribués pendant les 90 minutes réglementaires.
  22. Les cartons attribués après le match ne sont pas pris en compte.
  23. Les cartons pour les « non-joueurs » (entraîneurs, joueurs sur le banc ou joueurs déjà remplacés) ne sont pas pris en compte.
  24. Un carton jaune vaut 10 points tandis qu'un carton rouge ou un carton jaune entraînant un carton rouge valent 25 points. Le 2ème carton jaune d'un joueur entraînant un carton rouge n'est pas pris en compte. En conséquence, un joueur ne peut pas obtenir plus de 35 points.
  25. Un match non joué ou abandonné sera considéré comme nul à moins qu'il ne soit joué dans les 48 heures suivant l'heure de coup d'envoi prévue.