Basket-ball

  1. Tous les paris incluent les prolongations, sauf indication contraire.
  2. Si les cotes présentent un temps de match incorrect (plus de 2 minutes), nous nous réservons le droit d'annuler les paris. Si un lieu de match est modifié pour une raison quelconque, les paris déjà placés seront conservés à condition que l'équipe locale soit toujours désignée comme jouant à domicile. Si les deux équipes jouant un match spécifique se retrouvent à jouer dans l'enceinte de l'équipe devant se déplacer, les paris restent valides. Cette règle ne s'applique que si l'équipe locale est encore officiellement désignée comme telle. Sinon, les paris seront annulés.
  3. Si les paris restent ouverts avec un score incorrect qui a un impact significatif sur les prix, nous nous réservons le droit d'annuler les paris.
  4. Dans le cas où le match ne se terminerait pas par un match nul, mais que la prolongation a été jouée à des fins de qualification, les paris seront réglés en fonction du résultat obtenu à la fin du temps réglementaire.
  5. Si un match se termine avant que le Xème ne soit atteint, ce pari est considéré comme nul (annulé).
  6. Le pari « Est-ce qu'il y aura des prolongations » sera réglé comme « Oui » si, à la fin du temps réglementaire, le match se termine par un match nul, que des prolongations (manches supplémentaires) soient jouées ou non.