- Même les résultats de courses inachevées peuvent être considérés comme valides si les organisateurs en décident ainsi. Aucun tour important n'a été achevé à la fermeture de la course.
- Il est très important de se rappeler que si une course est annulée et qu'une nouvelle date est fixée pour l'événement annulé, tous les paris déjà placés seront complètement nuls. Il sera également valable pour les paris handicap et plus de/moins de.
- Les coureurs doivent effectuer au moins trois tours pour que les paris « Face à face » soient valides.
- Pour les paris sur le vainqueur, placés sur les noms des coureurs, tous les coureurs répertoriés doivent participer pour que les paris soient maintenus.
- Lorsque vous pariez sur le nombre total de points (plus de/moins de), vous devez vous rappeler que si le coureur ne termine pas au moins trois tours, tous les paris seront complètement nuls. Les jokers et les points bonus ne sont pas pris en compte (et par conséquent les points gagnés : trois pour la victoire, deux pour la deuxième place et un pour la troisième place).
- Pour le total des points ou les Grands Prix, les résultats des paris seront uniquement basés sur les points accumulés dans la course principal (20 tours). (à l'exception des demi-finales et courses finale des).
- « Face à face » : le pari gagnant sera le coureur qui aura le plus de points. Les points joker et bonus ne sont pas pris en compte. Les points ainsi obtenus sont de trois pour la victoire, de deux pour la seconde place, et d'un pour la troisième place. Dans les paris « Face à face », l'un des coureurs doit effectuer au moins trois tours pour que le pari soit valide.
- Si deux coureurs terminent la course avec le même nombre de points, le vainqueur est déterminé par :
- Le coureur avec le plus de 1ères places obtiendra un meilleur classement ;
- Si le résultat ne peut toujours pas être déterminé, les paris seront calculés avec une cote de 1 ;
- Dans le cas d'un pari « Face à face » sur le Grand Prix, le pilote le mieux classé après les résultats officiels du GP sera considéré comme ayant remporté le « Face à face ». Le vainqueur est le coureur ayant obtenu la meilleure place dans la course finale. Si les coureurs n'atteignent pas la finale, le gagnant sera le coureur ayant obtenu le meilleur score lors de l'épreuve. Si deux coureurs marquent le même nombre de points, ce qui suit se produit :
- Le coureur avec le plus de 1ères places obtiendra un meilleur classement ;
- Si le résultat ne peut toujours pas être déterminé, les paris seront calculés avec une cote de 1.