Types de paris (sports)
Pari simple – Un pari simple est un pari dans lequel vous devez prédire le résultat d’un seul événement. Les paris simples sont acceptés sur n’importe quel événement. Les chances multipliées par votre mise sont des gains.
Pari multiple – Un pari multiple est un pari dans lequel vous devez prédire plusieurs résultats simultanément. Si au moins un résultat d’un pari combiné est prédit de manière erronée, alors tous les paris combinés sont perdus.
En multipliant toutes les cotes des événements inclus dans un pari combiné, vous obtenez la cote totale du pari combiné.
La cote totale multipliée par votre mise constitue un gain.
Marchés
"Match" (1X2) est l'endroit où il est possible de parier sur le résultat (partiel ou définitif) d'un match ou d'un événement.
Les options sont : « 1 » = équipe locale ou équipe répertoriée à gauche de l'offre ; "X" = Dessiner, ou la sélection au milieu ; "2" = Équipe à l'extérieur ou équipe répertoriée à droite de l'offre.
« Score correct » est l'endroit où il est possible de parier sur le score exact (partiel ou définitif) d'un match ou d'un événement.
"Plus/Moins" (Totaux) est l'endroit où il est possible de parier sur le montant (partiel ou défini) d'un événement prédéfini (par exemple, buts, points, corners, rebonds, minutes de pénalité, etc.). Si le montant total des occurrences répertoriées est exactement égal à la ligne de pari, alors tous les paris sur cette offre seront déclarés nuls. Exemple : une offre dont la ligne de pari est de 128,0 points et le match se termine avec le résultat 64-64 sera déclarée nulle.
"Odd/Pair" est l'endroit où il est possible de parier sur le montant (partiel ou défini) d'un événement prédéfini (par exemple, buts, points, corners, rebonds, minutes de pénalité, etc.). "Odd" est 1,3, 5 etc.; "Pair" vaut 0,2,4 etc.
Le « Head-to-Head » et/ou « Triple-Head » est une compétition entre deux ou trois participants/résultats, issue d'un événement officiellement organisé.
"Mi-temps/Temps complet" est l'endroit où il est possible de parier sur le résultat de la mi-temps et sur le résultat final du match. Par exemple, si à la mi-temps le score est de 1-0 et que le match se termine 1-1, le résultat gagnant est 1/X. Le pari est nul si l'heure réglementaire du match est jouée dans un format horaire différent de ceux indiqués dans le pari (c'est-à-dire autre que deux mi-temps).
Les « paris sur périodes » sont les cas où il est possible de parier sur le résultat de chaque période distincte au sein d'un match/événement.
"Draw No Bet" est l'endroit où il est possible de parier sur "1" ou sur "2". Il est également courant de faire référence à
"Draw No Bet" dans les cas où aucune cote de tirage n'est proposée. Si le match spécifique ne contient aucun gagnant (par exemple, le match se termine par un match nul) ou si l'événement particulier ne se produit pas (par exemple, un match nul sans pari et le match se termine par 0-0), les mises seront remboursées.
"Handicap" est l'endroit où il est possible de parier sur la victoire du résultat choisi une fois que le handicap indiqué est ajouté/soustrait (le cas échéant) au match/période/score total auquel le pari se réfère. Dans les cas où le résultat après ajustement de la ligne de handicap est exactement égal à la ligne de pari, alors tous les paris sur cette offre seront déclarés nuls. Exemple : un pari sur -3,0 buts sera déclaré nul si l'équipe choisie remporte le match avec exactement 3 buts de différence (3-0,4-1, 5-2, etc).
"Handicap asiatique" : équipe à domicile (-1,75) contre équipe à l'extérieur (+1,75). Cela signifie que la mise est divisée en 2 paris égaux et placée sur les résultats -1,5 et -2,0. Pour que le pari soit entièrement payé aux cotes indiquées, l'équipe A doit remporter le match avec une marge plus grande que ses deux handicaps indiqués (c'est-à-dire 3 buts ou plus de marge). Dans l'éventualité où l'équipe A gagne avec seulement 2 buts d'avance, le pari sera considéré comme partiellement gagné avec un paiement intégral sur les parties -1,5 du pari et un remboursement du côté -2,0 puisque le résultat sur cette partie du pari le pari serait considéré comme un « match nul ». Si le match produisait un autre résultat, y compris une victoire de l'équipe A avec seulement 1 but d'avance, toute la mise serait perdue. L'équipe à l'extérieur bénéficie d'un avantage de +1,75 but dans le match. Cela signifie que la mise est divisée en 2 paris égaux et placée sur les résultats +1,5 et +2,0.
La « Double Chance » permet de parier simultanément sur deux résultats (partiels ou définitifs) d'un match ou d'un événement. Il existe 3 types de double chance : 1X – le pari est gagné, si la première équipe gagne ou si le match est nul, X2 – le pari est gagné si la deuxième équipe gagne ou si le match est nul, 12 – le pari est gagné, si le jeu n'est pas nul.
Marchés supplémentaires
Marquer le premier but. Le Client doit prédire quelle équipe sera la première à marquer un but. S'il n'y a pas de but dans le temps réglementaire, les paris sont considérés comme perdus. Un but contre son camp sera traité comme un but de l’équipe dont il a été ajouté au score.
Temps de but. Le Client doit prédire le délai dans lequel un but sera marqué par l'une ou l'autre équipe (de X à Y minutes incluses). S’il n’y a pas de but, les paris seront perdants.
« Les deux équipes marquent – Oui » sera considéré comme gagné si chaque équipe marque au moins un but. Le pari « Les deux
Équipes qui marquent – Non » sera considéré comme gagné si au moins une équipe ne parvient pas à marquer.
Marquez les matchs par mi-temps, périodes, quarts et manches. Le Client doit prédire si les mi-temps (ou périodes, quarts, manches) se termineront avec le même score (nombre de buts/points/points) ou quelle mi-temps (période, quart-temps, manche) se terminera avec le score le plus élevé.
Pénalité infligée – Oui/Non. Le Client doit prédire si un penalty sera accordé lors d'un match.
Envoi – Oui/Non. Le client doit prédire si un joueur sera expulsé pendant le match. Seuls les licenciements des joueurs de champ et des gardiens compteront.
Première réservation. Le Client doit prédire quelle équipe sera la première à recevoir un avertissement (carton jaune). Si des joueurs des deux équipes reçoivent des avertissements en même temps (selon les enregistrements du match), les paris sont réglés avec une cote de 1.
Dernière réservation. Le Client doit prédire quelle équipe sera la dernière à recevoir un avertissement (carton jaune). Un deuxième avertissement entraînant l'exclusion d'un joueur ne comptera pas. Si des joueurs des deux équipes reçoivent des avertissements en même temps (selon les enregistrements du match), les paris sont réglés avec une cote de 1.
Chez soi. Le Client doit prédire si les équipes à domicile ou à l'extérieur marqueront plus de buts au cours d'un tour d'un tournoi, en tenant compte des handicaps et des totaux. Si au moins un match du tour est annulé, reprogrammé, abandonné ou déclaré nul, les paris sur le marché « Home-Away » seront réglés avec une cote de 1 (sauf pour les résultats déjà déterminés).
Équipes, Match-Ups. Le Client doit prédire laquelle des équipes nommées marquera le plus de buts ou gagnera plus de points.
Total du joueur (total individuel) (basketball, volley-ball). Le client doit prédire le total individuel d’un joueur en fonction de certaines statistiques, telles que les points, les rebonds, les passes décisives, etc. Tous les paris sur les totaux des joueurs incluent les prolongations ou le set doré. Si un membre de l’équipe ne participe pas à un match, les paris sur lui seront réglés avec une cote de 1.
Total joueur (total individuel) (handball, futsal, hockey sur gazon). Le Client doit prédire le total individuel d’un joueur en fonction du nombre de buts marqués. Tous les paris sur les totaux des joueurs sont acceptés aux heures régulières. Si un membre de l’équipe ne participe pas à un match, les paris sur lui seront réglés avec une cote de 1.
Clean Sheet (Shutout) – un match dans lequel au moins une équipe n’encaisse aucun but.
"Équipe 2 pour gagner à zéro - Oui". Le pari est gagnant si le score est 0:1, 0:2, etc. Le pari « Équipe 2 gagnera à zéro – Non » est gagnant si un match se termine avec un score autre que 0:1, 0:2, etc.
Pour marquer une pénalité – Oui/Non. Le Client doit prédire si une équipe marquera un penalty. Si aucun penalty n’est accordé au cours d’un match, les paris sur « Marquer une pénalité – Oui » et « Marquer une pénalité – Non » seront perdants. Exemple : « L'équipe 2 marquera un penalty – Non » Le pari sera gagnant si un penalty est accordé à l'équipe 2, mais qu'elle ne marque pas le penalty. Le pari sera perdant si aucun penalty n'est accordé ou si l'équipe 2 marque le penalty (marque un but sur penalty).
Paris sur la période. Les délais sont définis comme suit :
1 à 10 minutes correspondent à 0h00 à 1h51, 11 à 20 minutes correspondent à 10h00 à 11h51, etc.
1 à 15 minutes correspondent à 00h00-14h51, 16 à 30 minutes correspondent à 15h00 à 21h51, etc.
Les périodes 31-45 et 76-10 incluent tout temps supplémentaire
Les marchés de la 1ère/2ème mi-temps s'appliquent aux 45 minutes de jeu légales, temps additionnel et temps additionnel compris.
En cas de périodes inhabituelles (par exemple 3 périodes de 30 minutes chacune), les marchés de la 1ère mi-temps seront réglés sur la base des buts marqués entre le début du match et 44:51 min, et les marchés de la 2ème mi-temps - entre 45:00 min et la fin du match (y compris les temps additionnels et les arrêts de jeu, hors prolongations et/ou pénalités)
Marchés directs
Les marchés fermes sont considérés comme All In Run Or Not et seront donc réglés comme une perte si la sélection ne participe pas à l'événement. Les règles Dead Heat s’appliquent.
Sauf indication contraire, chaque fois que l'association organisatrice juge opportun d'inclure tous les tours, matchs ou séries de matchs nécessaires (par exemple, Play-offs, Play-outs, Postseason) après la fin de la soi-disant saison régulière afin de déterminer le classement, vainqueurs de la ligue, promotion/relégation, etc., Tonybet prendra en compte les résultats et conséquences découlant de ces matchs à des fins de règlement des billets faisant référence au classement final de la ligue, à la promotion, à la relégation, etc. Par exemple, les paris saisonniers sur le L'équipe gagnant la LNH fera référence aux vainqueurs de la Coupe Stanley.
Tous les billets sont réglés sur la base de la cérémonie de remise des prix ou de la feuille de match officielle du concours, sans tenir compte des résultats d’éventuelles enquêtes ou disqualifications ultérieures.
Les paris sur « Quart-temps / Mi-temps / Période X » font référence au résultat/score obtenu dans la période concernée et n'incluent pas les autres points/buts/événements comptabilisés lors d'autres parties de l'événement/du match. Les paris seront annulés si le match est joué dans un autre format que celui stipulé dans l'offre.
Les paris sur « Résultat à la fin du quart/mi-temps/période X » font référence au résultat du match/événement après la fin du délai stipulé et prendront en compte tous les autres points/buts/événements comptabilisés lors des parties précédentes de l'événement/match. .
Les paris sur "Course vers X points / Course vers X buts..." et les offres similaires se réfèrent à l'équipe/participant atteignant le plus tôt le total de points/buts/événements. Si l'offre indique une période (ou toute autre restriction de période), elle n'inclura pas d'autres points/buts/événements comptabilisés dans d'autres parties de l'événement/du match qui ne sont pas liés à la période mentionnée. Si le score indiqué n'est pas atteint dans le délai stipulé (le cas échéant), tous les paris seront déclarés nuls, sauf indication contraire.
Les paris sur « Vainqueur du point X / Buteur du but X » et les offres similaires se réfèrent à l'équipe/au participant marquant/gagnant l'événement indiqué. Pour le règlement de ces offres, aucune référence à des événements survenus avant l'événement répertorié ne sera prise en considération. Si l'événement répertorié n'est pas marqué/gagné dans le délai stipulé (le cas échéant), tous les paris seront déclarés nuls, sauf indication contraire.
« L'équipe qui marque en premier et gagne » fait référence à l'équipe répertoriée qui marque le premier but du match et qui remporte le match. S'il n'y a pas de but dans le match, tous les paris seront considérés comme nuls.
Toute référence à la « feuille blanche » indique que l'équipe répertoriée ne doit encaisser aucun but pendant le match.
Toute référence à une équipe gagnant toutes les mi-temps/périodes (par exemple, l'équipe gagnant les deux mi-temps) signifie que l'équipe répertoriée doit marquer plus de buts que son adversaire pendant toutes les mi-temps/périodes stipulées du match.
Toute référence au « Injury Time » fait référence au montant affiché par l'officiel désigné et non au montant réel joué.
Le règlement des paris sur des offres telles que « Homme du match », « Joueur le plus utile », etc. sera basé sur la décision des organisateurs de la compétition, sauf indication contraire.
Paris en direct
Les paris en direct sont acceptés sur les marchés principaux (gagnant, total, handicap) et les marchés annexes (HT-FT etc.). Vous pouvez placer des paris simples en direct ou les combiner dans des accumulateurs.
Le pari sera considéré comme accepté une fois enregistré sur le serveur et reçu la confirmation en ligne. Vous ne pouvez pas modifier le pari une fois qu'il a été accepté.
Le bookmaker décline toute responsabilité en cas d'inexactitude concernant les scores actuels des matchs sur lesquels les paris en direct sont acceptés. Les clients doivent se référer à d’autres sources d’informations indépendantes.
Aucun pari en direct ne peut être modifié ou supprimé.